Breizh d'an Holl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum issu du jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Maître Erwann de Rohan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwann_de_rohan




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Arrivé de Maître Erwann de Rohan Empty
MessageSujet: Arrivé de Maître Erwann de Rohan   Arrivé de Maître Erwann de Rohan EmptySam 30 Mar - 14:00

Après avoir discuter avec Dame Camille, Erwann se présent devant le local de Bretagne Unis, il entre de l'hall d'accueil et sourit

" Demat, je me nom Erwann de Rohan, je souhaite intégrer votre parti politique. Que je dois faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2013

Arrivé de Maître Erwann de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maître Erwann de Rohan   Arrivé de Maître Erwann de Rohan EmptySam 30 Mar - 20:33

Camille avait passé du temps à discuter avec Erwann en taverne et elle était heureuse de voir qu'il avait décidé de venir leur rendre visite et à s'intéresser à leur parti. Elle vint donc l'accueillir en personne avec un grand sourire.

Demat Erwann, je vous en prie, entrez. Nous sommes en fin d'élections et nous aménageons en même temps les nouveaux locaux donc ce n'est pas très actif ici pour le moment mais dès la fin des élections, nous finirons de tout transférer et les couloirs vont s'animer. Profitez en pour prendre vos aises et visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann_de_rohan




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Arrivé de Maître Erwann de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maître Erwann de Rohan   Arrivé de Maître Erwann de Rohan EmptyDim 31 Mar - 0:15

Erwann la sourit.

" Ba très bien, Merci de m'avoir accueillir, Je t'attendrai , que la transfère soit terminer."
Revenir en haut Aller en bas
Barelius




Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2013

Arrivé de Maître Erwann de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maître Erwann de Rohan   Arrivé de Maître Erwann de Rohan EmptyLun 15 Avr - 19:35

Demat Messire, je voudrais tout d'abords vous demander vos motivations à rejoindre le BU ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann_de_rohan




Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Arrivé de Maître Erwann de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maître Erwann de Rohan   Arrivé de Maître Erwann de Rohan EmptyJeu 18 Avr - 13:57

Demat, j'aime beaucoup votre projets pour la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Barelius




Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2013

Arrivé de Maître Erwann de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maître Erwann de Rohan   Arrivé de Maître Erwann de Rohan EmptyVen 19 Avr - 2:55

Vous pouvez développer s'il vous plait ? Very Happy

Pourquoi avoir défendu une des personnes les plus détestées de Bretagne.
Ne craignez vous pas que ça risque de faire perdre des voies au BU ?
C'est votre moralité qui risque d'être mise en cause lors des débats, ne pensez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Maître Erwann de Rohan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Maître Erwann de Rohan   Arrivé de Maître Erwann de Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Maître Erwann de Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SA arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh d'an Holl :: Qu'est ce que Breizh d'an Holl? :: Hall d'accueil-
Sauter vers: