Breizh d'an Holl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum issu du jeu des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Pitite peste dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelig

Naelig


Messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2013

La Pitite peste dans la place Empty
MessageSujet: La Pitite peste dans la place   La Pitite peste dans la place EmptyMar 30 Avr - 16:41

Bon alors, me v'là avec la lettre de la Dame à la main.
J'suis l'plan pis j'tombe sur une entrée et un grand couloir où ky y a des chaises tout plein.

Ah ben nan alors ! Va tout d'même pô falloir k'j'atten kan même ! Que j'me dis tout ô sans même m'en rendre compte.
Bon ben j'crois k'si kan même. J'espère ça sera pô cro long.
BU.... j'réfléchis..... Ca m'dit kelke chose kan même......j'plisse les euilset j'trousse mon nez dans un grimace assez comique.....'reus'ment personne y m'voit ici......

Ah vi ça y est, j'sais....... C'est la liste de ma coupine blonde des 30 ke même elle a été Dukez et môa j'étai à son cruc avec son p'tiot....pis j'a rencontré un titi garçon gentil mè ki voulait pô êcre mon chevalier même si j'lui a rien d'mandé, nan mé ho !!!!!
Comme si j'avais b'soin d'un chevalier, pis en plus l'est cro piti. C'est ke bientô môa j'ôra 13 ans tout d'même......

J'regarde autour d'môa pour passer l'temps, passe ke kan même kes ce c'est long d'attendre......
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair

Camille d'Anclair


Messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2013

La Pitite peste dans la place Empty
MessageSujet: Re: La Pitite peste dans la place   La Pitite peste dans la place EmptyMar 30 Avr - 16:46

Camille se promène dans le jardin quand on lui annonce que la jeune Naelig vient d'arriver. Laissant les vélins qu'elle lisait dans son bureau en passant, elle rejoint l'accueil juste quelques minutes après l'arrivée de celle ci et sourit à la petite demoiselle qui parle toute seule? Certes celle ci est encore jeune, mais elle a des idées bien arrêtées et des réflexions qu'elle a remarqué d'où son courrier après en avoir discuté avec plusieurs co listiers.

Demat Naelig, ravie de t'accueillir ici. Je t'en prie, voici un trousseau de clés. Visite les lieux et rejoins nous à l'intérieur pour pouvoir discuter tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pitite peste dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une jeunette dans le marasme ducal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh d'an Holl :: Qu'est ce que Breizh d'an Holl? :: Hall d'accueil-
Sauter vers: